Le verre laqué dans ma cuisine

Verre_laque_orange

Dans la cuisine, le verre laqué a fait son entrée magistrale et brillante! Il s’installe partout : en crédence, en plan de travail, en habillage de façades de meubles de rangements hauts et bas, en habillage de réfrigérateurs, de lave vaisselle. Son utilisation est sans limite et sa brillance jouant avec la lumière fait briller la cuisine de mille feux. En crédence de cuisine, le verre laqué se choisit trempé et sécurit, ainsi plus robuste, il résistera mieux aux fortes températures dégagées par les plaques de cuisson.

D’une manière générale, préférez dans la cuisine le verre laqué trempé SECURIT pour une protection maximale.

Le verre laqué pour cuisine s’épaissit lorsqu’il est utilisé en plan de travail, son épaisseur peut aller de 12 mm à 19 mm pour être encore plus solide et sa palette infinie de couleurs lui permettra de s’adapter aux coloris de la cuisine et des murs.

La super brillance de sa laque propose aux créateurs un vaste choix d’effets décoratifs et si le verre laqué fait l’unanimité auprès des cuisinistes, c’est grâce à son esthétisme mais également à sa sobriété et sa fluidité.

le verre laqué dans la salle de bain

le verre laqué multicouleurs

Question nettoyage,  finies les corvées de récurage, le verre laqué se nettoie d’un seul coup d’éponge. Les joints particulièrement rares pour l‘installation de verre laqué en cuisine facilite l’entretien et l’usage d’un chiffon doux ou d’une lingette en micro fibres avec simplement un  peu d’eau savonneuse fera très bien l’affaire.

Pour des salissures un peu plus rebelles comme les traces de doigts, de graisse ou de calcaire, les produits dégraissants pour vitrocéramique sont recommandés, sinon le vinaigre blanc fera des merveilles et pour aller encore plus loin, les nettoyeurs vapeurs haute pression viendront à bout de toutes les saletés soucieuses de s’incruster.

Leave a Reply


You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>