Les baies vitrées en intérieur

allovitres.com cloison en verre

Créer des espaces avec du verre – distinguer des pièces – cloisonner des espaces de façon temporaire – Voici un doux projet, réalisable.

Comment et avec quoi cloisonner des pièces ? Comment préserver l’intimité d’un espace dans un loft tout en gardant l’esprit loft ?  Voici les questions que beaucoup d’entre nous se posent fréquemment.

allovitres.com cloison en verre

allovitres.com cloison en verre

Dans ces situations, la magie du verre opère efficacement. Sa transparence, sa modernité et sa luminosité en sont ses atouts essentiels.

Pour séparer des pièces, pensez donc au verre, que ce soit du simple vitrage ou double vitrage pour plus d’isolation phonique. Dans les deux cas préférez du verre sécurit pour plus de sécurité et diminuer le risque de casse et de blessure.

Les grandes surfaces vitrées offrent la possibilité d’aménager différemment les espaces intérieurs. Vous aurez le choix de la taille des verres, grands ou petits carreaux pour un côté vintage, grandes baies vitrées fixes ou mobiles ainsi qu’un vaste choix de couleurs. N’hésitez pas à utiliser la couleur synonyme de dynamisme et d’originalité.

Vous pouvez aussi vous amuser avec différents types de verre suivant l’utilisation ou suivant les pièces à créer: verres opaques, martelés, gravés, façonnés, texturés, etc.

Les grandes baies vitrées jouent un rôle important sur la taille des pièces, elles seront essentielles pour cloisonner un petit appartement. Vous pourrez ainsi garder une impression d’espace et toutes les surfaces ainsi organisées profiteront de la même luminosité. Mais elles seront tout aussi superbes pour organiser de grandes pièces en leur donnant l’impression d’intimité tout en gardant leurs belles dimensions.

Leave a Reply


You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>