Le miroir à LED

miroir-led

Allovitres revient avec un nouveau tuto DIY pour les amoureux des travaux manuels. Ce jour est un grand jour, le jour où vous allez pouvoir réaliser vos rêves, ou du moins rêver le temps de votre préparation matinale. Qui n’a jamais souhaité devenir une star ? Se faire maquiller par les plus grands professionnels et surtout avoir sa propre coiffeuse avec ses lumières intégrés ? Avant ce n’était possible que dans nos songes les plus forts ou dans les cabines d’essayages. Maintenant, nous avons une bonne nouvelle pour vous, c’est aussi possible à domicile.

Alors, vous nous suivez ?

Les indispensables :

  • 1  miroir aux dimensions de votre choix
  • 1 ruban de LED adhésif

La conception :

Étape 1 : le choix du miroir

Acheter un miroir aux dimensions de votre choix. Le mieux reste les formats carrés ou rectangulaires pour coller plus facilement le ruban LED adhésif.
Vous n’êtes pas obligé de rester sur un miroir argenté comme il est souvent facile de voir. Rien ne vous prive de vous tourner vers un miroir bronze ou gris foncé. Ces couleurs peuvent pour l’une, donner un côté ancien et vintage à la pièce et, pour l’autre, un esprit plus chic et raffiné comme on le retrouve dans les hôtels luxueux.
Chacun est libre de choisir selon ses goûts et le style qu’il souhaite donner à son lieu de vie.

Étape 2 : La pose du ruban de LED

kit-ruban-led

Une fois votre miroir choisi, déposez-le sur une surface plane devant vous. Ensuite, prenez votre ruban de LED adhésif et collez-le délicatement à proximité des rebords du miroir, et ceux, sur l’ensemble de ses côtés.
Et voilà, votre miroir à LED DIY et sur mesure est paraît pour utilisation. A installer dans votre chambre ou dans votre salle de bain, il offrira des avantages que seul un miroir lumineux peut nous procurer. Une plus grande facilité pour admirer sa peau, une aide pour se maquiller, pour se coiffer… Et tout ça, pour moins cher que dans les grandes enseignes. C’est aussi ça le principe du DIY : du sur-mesure à bas prix.

Astuce : L’idée de la bande adhésive à led vous séduit ? Vous pouvez aussi utiliser la bande de  ruban adhésive à led pour décorer vos étagères et vos escaliers.

Envie d’avoir ce miroir chez vous ? Pour réaliser ce tuto, vous pouvez commander votre miroir sur mesure directement sur allovitres.com et vos rubans de bande led adhésive dans un magasin de bricolage.

———————————————

Les plus d’Allovitres :

  • Des verres sur mesure
  • Des verres à la couleur de votre choix
  • Livraison à domicile en France entière

Miroir pour coiffeuse avec deux bandes adhésives de LED

Leave a Reply


You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>