Une nouvelle tendance pour votre bureau : le verre !

Bureau-perso

Tout le monde utilise un bureau, que ce soit chez soi, dans un lieu public comme lors de votre rendez-vous à la banque ou bien entendu sur son lieu de travail. C’est un élément essentiel dans la vie de tous les jours. Dés la scolarité d’un enfant et jusqu’à devenir une nécessité dans la plupart des métiers d’aujourd’hui.

En plus de son utilité le bureau habille la pièce dans laquelle il se trouve. D’ailleurs, il peut se placer dans différents endroits d’une maison ; les plus chanceux ont une pièce dédiée au travail, appelée également un bureau, et justement le bureau y trône fièrement. Le bureau peut également être placé dans la chambre de l’enfant, lui permettant ainsi d’étudier correctement et de le décorer comme il lui plaît. Dans les petits espaces, le bureau se trouve la plupart du temps dans le salon, on appellera ça, le « coin bureau ». Les plus originaux placeront le bureau dans l’entrée, sur la mezzanine ou même dans la véranda. Bref, que d’emplacements pour le bureau !

Peu importe où il se trouve, le bureau a généralement la même fonction ; celle de rangement, de lieu de travail et de réflexion et parfois même de « pose-tout ».
Un bureau adopte tous les styles et toutes les couleurs. En effet, il est généralement assorti à la pièce dans laquelle il est placé. Pour satisfaire tous les goûts et les critères, les vendeurs de bureaux proposent une grande diversité, tant au niveau des tailles que des couleurs et du nombre de rangements.

Depuis quelques temps, une nouvelle tendance est apparue : le bureau en verre. Ceux-ci ne représentent pas une nouvelle façon de travailler et n’ont pas plus de fonctionnalités, mais ils sont beaux et apportent un style supplémentaire à votre pièce; moderne, design, épuré, luxe… En effet le bureau en verre est communément associé au luxe mais en réalité, tout le monde peut posséder un bureau en verre pour décorer son habitation. Sa couleur, le plus souvent uniforme s’accorde avec tous les styles et tous les goûts.

Par ailleurs, pour se différencier, certains ont décidé de créer leur propre bureau et ce, pas seulement avec du bois. La nouvelle tendance est de se servir de vieilles palettes et d’y apposer une vitre en verre pour donner un effet neuf et moderne. Cette technique de récupération permet une économie budgétaire mais aussi de concevoir un bureau unique, original et correspondant à vos attentes. Laisser aller votre créativité !

bureau-verre-design bureau-verre-design-3 bureau-verre-design-4 bureau-verre-design-5 bureau-verre-design-6 bureau-verre-design-7 bureau-verre-design-8

Leave a Reply


You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>