Une salle de bain dans la chambre à coucher

une salle de bain dans la chambre allovitres

La chambre et la salle de bain sont les deux pièces qui contribuent le plus à notre confort, pourquoi dans ce cas ne pas les assembler afin d’en faire un cocon, un havre de paix et de douceur.

J’ai une grande pièce ?

Très tendance la suite parentale est une alliance entre le repos et le bien être. Il est tout à fait possible d’installer dans ce nouveau style de chambre à coucher une baignoire, une cabine de douche ou encore mieux une douche italienne ! Et si cette pièce est spacieuse vous pourrez y apporter également un dressing, séparé par une cloison en verre sur mesure… Que du rêve…

Ou j’ai une petite pièce?

Cela peut être également un bon compromis pour une petite pièce, je m’explique; Pourquoi faire une petite salle de bain et une petite chambre? Et si nous confondions les deux… Ce serait moderne ET pratique !

La petite salle de bain, qui, intégrée à la chambre se révélera aérée et claire.  Abattez les cloisons encombrantes et occultantes!  Si vous souhaitez quand même délimiter les espaces, choisissez le verre qui remplacera avec beaucoup d’élégance et de design les murs qui grignotent les centimètres et font barrage à la lumière.

une salle de bain dans la chambre allovitres

une salle de bain dans la chambre allovitres

Donc quel que soit votre espace et votre choix pensez à introduire dans cette belle pièce miroirs et verres. Les miroirs pour agrandir l’espace et le verre pour la rendre encore plus lumineuse.

La douche que vous aurez choisie devra être sobrement délimitée par une paroi vitrée de manière à éviter les éclaboussures. Vous pourrez la choisir en verre dépoli pour préserver l’intimité de cet espace. Mais quelque soit le verre choisi vous bénéficierez d’un apport optimal de luminosité.

Suivant la surface que vous pourrez allouer à la douche, différentes paroi peuvent être installées. Les miroitiers proposent des parois de douche en péninsule à poser sur un seul mur nécessitant une douche de 1m20 de largeur, des parois de douche d’angles, des parois fixes et diverses portes coulissantes. Vous pourrez adapter votre salle de bain à la taille de votre pièce ainsi que les verres que vous ferez tailler sur mesure.

Leave a Reply


You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>