Baie de salon en verre

Maison contemporaine mur en verre

Structure invisible, on la remarque parce qu’elle offre au regard de nouveaux horizons. Une baie vitrée de salon créée une osmose parfaite entre l’intérieur d’un habitat et son environnement. Elle prolonge l’espace et démultiplie le volume d’une pièce à vivre. Le verre est le marqueur d’une modernité qui se perpétue et dont la lumière est l’attribut intemporel.

Créer de l’espace avec la lumière

Une baie vitrée est aussi un élément d’architecture structurant qui confère à votre salon un effet de style singulier. Matériau design d’une grande adaptabilité le verre se prête à tous les agencements pour optimiser la luminosité d’une pièce. Une baie vitrée peut être d’angle ou coulisser sur toute la longueur du salon dont elle sera l’éclairage naturel. Elle peut également prendre de la hauteur pour illuminer une mezzanine. De multiples solutions existent pour inonder de lumière votre salon quel que soit sa configuration.
Tout en transparence, une baie vitrée de salon n’en est pas moins un mur thermique d’une grande efficacité énergique. D’abord parce qu’elle vous éclaire du point du jour jusqu’aux premiers signes du crépuscule, mais aussi parce que le double vitrage est un produit très technique qui permet aujourd’hui d’abaisser jusqu’à 10 % votre consommation d’énergie.

double vitrage pour ma baie vitrée

Grande baie vitrée pour agrandir l’espace et faire entrer la lumière