Donnez du peps à votre espace grâce au verre feuilleté coloré

verre-colore

Vous en avez assez des murs blancs et des pièces trop neutres ? Grâce à son pouvoir tonifiant, le verre feuilleté coloré peut redynamiser et repimper votre espace. Ce matériau diffuse subtilement de la couleur, à travers les cloisons, les garde-corps, les parois de douche ou encore le mur de la terrasse. Passe-partout, le verre feuilleté coloré propose de nombreuses perspectives d’aménagement d’intérieur.

verre-feuillete-colore

Le verre feuilleté coloré, des avantages à la clé

Apprécié dans les pièces trop spacieuses, le verre feuilleté coloré divise subtilement l’espace sans casser le volume. Cet aménagement permet d’agrandir visuellement la pièce et la rendre plus lumineuse. De plus, ce type de verre se décline en diverses teintes au choix. Translucide ou opaque, le verre feuilleté coloré peut être personnalisé pour créer des espaces intimes ou ouverts.

Large choix de couleur de verre feuilleté

L’usage du verre feuilleté coloré dans l’aménagement d’intérieur

Performante en matière d’isolation thermique et acoustique, le verre feuilleté coloré est un choix idéal pour aménager une chambre ouverte sur la salle de bain. Servez-vous-en pour créer une séparation à ces deux espaces fonctionnels sans les détacher. De même, ce matériau s’invite dans la salle à manger ouverte sur la cuisine.

Aussi étanche qu’esthétique, cette paroi permet de créer un coin repas tout en s’apprivoisant du reste de l’espace. Le verre feuilleté intègre également les cloisons, le garde-corps de l’escalier ou encore les dalles de sol. À l’extérieur, on peut s’en servir pour créer un mur sur la terrasse ou pour aménager des barrières autour de la piscine.

verre-colore

Du verre feuilleté coloré pour aménager des espaces intérieurs. Créer sans fermer

Les conseils de l’expert

L’épaisseur du verre feuilleté coloré doit s’accorder à son usage. Pour une cloison, il doit être suffisamment isolant pour réduire les bruits et maintenir la chaleur dans la pièce. Optez pour un verre feuilleté coloré silence 44.2 pour garantir un confort acoustique optimale. Le maniement de ce verre nécessite précision et savoir-faire. Seule, l’intervention d’un professionnel garantit la qualité de l’installation.

Leave a Reply


You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>